FC Metz : Cheikh Sabaly évoque l’intégration de Malick Mbaye
Arrivé de Génération Foot cet hiver, Malick Mbaye semble déjà bien acclimater en Moselle. Cheikh Tidiane Sabaly en témoigne.
Avec Lamine Camara et Pape Amadou Diallo, qui ont officiellement posé sous leurs nouvelles couleurs, Malick Mbaye a été recruté de Génération Foot par le FC Metz peu après avoir remporté le CHAN 2023 en Algérie. L’ailier de 18 ans a même disputé un match amical face au RFC Seraing et en a profité pour faire trembler les filets. En conférence de presse ce vendredi, son coéquipier Cheikh Tidiane Sabaly a notamment évoqué son intégration en Moselle.
« Ça se passe bien (pour Malick Mbaye), il s’adapte bien. Je pense que tout le monde l’aide à s’intégrer dans l’équipe. Pour le moment, ça se passe bien. Oui, c’est compliqué, surtout lorsque tu viens dans un environnement différent de là où tu étais. Pour s’adapter, il lui faudra du temps. Mais le fait de retrouver des Sénégalais ici, c’est quelque chose qui va lui faciliter dans son adaptation », a confié le Sénégalais de 24 ans à propos de son jeune compatriote.
#FCMLAVAL [ ℙ𝕣𝕠 ]
✈️ 𝐋𝐚 𝐭𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞
✍️ 𝐋’𝐚𝐜𝐜𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐥𝐢𝐜𝐤 𝐌𝐛𝐚𝐲𝐞
🔎 𝐋𝐞 𝐬𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥💬 L’essentiel de la conférence de presse de Cheikh Tidiane Sabaly avant la réception de @stadelavallois 👇
— FC Metz ☨ (@FCMetz) March 31, 2023
wiwsport.com