Bayern : Bouna Sarr dans de beaux draps, le parquet de Landshut enquête sur lui !
Le joueur du FC Bayern Bouna Sarr est apparemment en difficulté. Car apparemment le parquet enquête contre le défenseur de 31 ans. Comme l’ image prétend l’avoir appris, des enquêtes ont été ouvertes « sur des soupçons d’injure et de tentative de coercition ».
Mais que s’est-il passé? En octobre 2022, Sarr s’est fait prendre lors d’un contrôle douanier à l’aéroport de Munich . À son avis, c’était trop brutal et il a réagi avec colère – publiquement.
L’international sénégalais s’est plaint via Instagram d’avoir été « traité comme un dealer » en entrant en France après un week-end à l’aéroport de Munich. Les fonctionnaires lui avaient « précipité » un chien des douanes, d’autres passagers étaient « choqués ». « Ensuite, ils le justifient par un contrôle douanier normal », a-t-il fulminé.
Le parquet enquête apparemment sur Bouna Sarr
Selon Sarr, il a passé deux heures au contrôle douanier. « Ils préfèrent vous isoler dans une pièce que personne ne peut voir et inventer des crimes juste pour mieux justifier qu’ils ne se sont pas trompés ! »
Mais ce n’est pas tout. Sarr a également posté une photo retouchée dans laquelle il a remplacé les chefs des seconds douaniers par un visage de clown. Selon le rapport Bild , cette publication Instagram pourrait désormais lui couter cher. Selon le parquet, les « photographies et publications correspondantes sur les réseaux sociaux » ont conduit à l’enquête.
Bouna Sarr transportait apparemment une montre de luxe dans une valise
La raison du contrôle aurait été une montre de luxe que Sarr avait apparemment dans ses bagages. Il aurait dû le dire. Le parquet n’a pas voulu le confirmer en raison du secret fiscal. Toutefois, le parquet a indiqué sur la photo , « que le parquet de Landshut enquête sur M. Sarr pour suspicion d’injure et de tentative de coercition au détriment de deux douaniers ». L’enquête n’est pas encore terminée ».
La police a confirmé l’incident à l’aéroport de Munich en octobre 2022, mais parlait à l’époque d’un « contrôle normal ». Le chien renifleur a percuté, et les bagages de Sarr ont alors été contrôlés.