ACTUALITESSPORTS

Lamb – Birame Gningue, agent du lutteur Malick Niang : « il n’a pas arrêté sa carrière… »

En avril 2022, Malick Niang annonçait sa retraite de la lutte sénégalaise. Une décision qu’il qualifiait d’irrévocable à l’époque. Son agent Birame Gningue semble dire le contraire. Il s’est expliqué dans « Les Arènes TV ».

Malick Niang pourrait signer son retour dans l’arène sénégalaise. L’agent du lutteur Birame Gningue tient à préciser qu’en cas d’offre importante, son protégé est prêt à en découdre avec ses adversaires. « Malick Niang n’a pas arrêté sa carrière. Il avait des soucis de santé. Il s’entraîne et il luttera s’il a un combat. Si un promoteur me sollicite pour un combat de Malick Niang, je discuterai avec lui » a-t-il déclaré.

Huit ans après son dernier combat contre Ama Baldé en 2014 soldé par une défaite, le longiligne lutteur surnommé le bagarreur annonçait sa retraite de la lutte sénégalaise. Il ajoutait même que pour un cachet de 100 millions, il ne changerait pas d’avis. Le lutteur avait ainsi décidé de mettre un terme à une jeune et riche carrière. Cependant, il pourrait revenir à cette décision si l’on s’en tient à cette déclaration de son agent. Il a à son actif, 11 combats pour 10 victoires et une défaite.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page