A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Yewwi Askanwi est formel: aucune entente, négociation ou compromission avec Bby

Alambiquer volontairement les textes de lois pour insinuer une invalidation des listes de Yewwi Askanwi est politiquement acceptable et compréhensible. C’est de bonne guerre et j’aurais fait pareil.
Ne pas parler du surplus de parrainages de bby, ni de l’Arrêté frauduleux du ministre de l’intérieur, est une tactique politique respectable dans l’optique du choix futur du premier ministre qui sera issu de l’opposition nécessairement.
Mais faire croire que Yewwi Askan
wi serait en négociation avec Bby pour reporter les électeurs ou contourner la loi pour solder les vices de leur dossier de candidature, est une abjection intellectuelle sans nom.
Jusqu’à présent, nous nous concentrons uniquement sur Macky malgré les attaques incessantes et les insinuations malveillantes.
Yewwi Askanwi est formel: aucune entente, négociation ou compromission avec Bby. Que le droit soit dit pour Tous dans son extrême rigueur.
Les manipulations de l’opinion doivent cesser un moment donné.
Indexer crûment les participants à ces négociations ou gardez définitivement vos insinuations.
Nous vous invitons d’ailleurs à une plate-forme de toute l’opposition pour EXIGER l’application stricte de la loi électorale.
Quand votre succès dans une course ne dépend que de la chute de tes adversaires, change de cheval ou de jockey ou les deux.
En toute hypothèse et circonstances, seule Bby restera notre unique adversaire.

Amadou Ba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page