A LA UNEACTUALITES

Les chroniques hebdos de Khoudoss Direction ! Les portes du Palais en 2024

N’est-il pas consolant, voire, profondément satisfaisant de pouvoir se dire, en repensant à sa propre vie, que si l’on a échoué, c’est uniquement là où les autres n’ont pas eu le courage ou la volonté ?
Les ambitions, la volonté, la force et le courage font la grandeur de l’Homme.
Il ne faut pas livrer sa volonté au hasard des impressions et des forces, mais les garder dans les lassitudes inévitables de l’habitude du travail bien fait et des actions.
Il a fait sauter une porte avec un verrou rouillé, souillé et entaché d’irrégularités pour tenter d’ouvrir une autre avec l’appui de la population qui ne voudrait plus se faire abuser, une population qui aimerait travailler, se faire soigner et manger à sa faim.
Il n’est plus à présenter, le Président Mohamed Ben DIOP. L’homme politique qui nous propose un vrai programme de changement.
Le seul Chef de parti qui s’est résolu à ne pas se présenter aux élections législatives en mettant sur les projecteurs ses collaborateurs, une première dans l’histoire du Sénégal. Ce qui prouve que ce sont les intérêts des sénégalais qu’il met en avant.
Une grande simplicité, une humilité pure sont des vertus dont rien ne surpasse le charme. Quand on s’approche de cette personne de son ombre, on croit passer de l’ardeur du soleil à une ombre rafraîchissante tel un zéphyr.
Président Mohamed Ben DIOP met en avant, dans son programme présidentiel, l’intégration des daaras dans le système éducatif.
L’agriculture pour assurer une autosuffisance alimentaire, la santé pour tous etc … Un programme réaliste avec seulement une certaine volonté et un courage politique.
La gestion de l’énergie par le système solaire pour profiter de notre taux d’ensoleillement important……..

Le seul candidat qui réserve une bonne partie de son programme pour nos forces de défense et de sécurité et qui promet un vrai statut aux Assistants de la sécurité de Proximité (ASP) et aux Agents de sécurité privée en contrepartie veillerait personnellement au strict respect des règles et droits des citoyens.
Face aux injustices subies par les Anciens Combattants et Victimes de guerre, veuves et enfants de familles de disparus, le Président Mohamed Ben DIOP s’engagera pour une reconnaissance et une revalorisation des pensions à la hauteur de l’Honneur et du Dévouement pour notre Patrie.

Président Mohamed Ben DIOP a claqué une porte, et entrevoie une autre qui nous permettra d’avoir enfin de l’espoir.
Fragment d’espoir, qui jaillit dans le noir, Etincelle de vie, qui éclaire le chemin d’autrui. Le vrai changement c’est en 2024.

Khoudoss
Redaction@infos221.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page