Matchs de Préparation CMD : Le Sénégal décaisse plus de 300 millions pour jouer contre la Bolivie !
Plus de 300 de nos francs c’est la somme que l’instance faîtière du football sénégalais va décaisser pour pouvoir disputer son match amical contre la Bolivie, informe le patron de la FSF. Ce dernier affirme que les Lions ne joueront pas de match au stade Abdoulaye Wade avant le mondial.
Présent hier au stade pour suivre la rencontre aller des éliminatoires pour le championnat d’Afrique des nations entre la Guinée et le Sénégal, le président de la fédération sénégalaise de football, dans la foulée, s’est exprimé sur le plan de préparation de la sélection A pour le mondial à venir. Il souligne que le Sénégal va débourser plus de 300 millions FCFA en vue de cette rencontre. Soit une somme versée à l’équipe Bolivienne ainsi que les frais d’organisation du match qui se jouera en Autriche, le 24 septembre prochain.
Alors que la Corée du Sud avait sollicité de se frotter avec les champions d’Afrique, Augustin Senghor précise qu’ils ont préféré payer la Bolivie pour permettre aux joueurs d’Aliou Cissé de bénéficier de bons sparring partner pour se préparer pour la Coupe du monde 2022.
[embedded content]
wiwsport.com