Affaire Pogba : Mathias charge de nouveau son frère Paul en vidéo
Le déchirement de la famille du champion du monde se poursuit en public, alors que la mère des deux frères a été entendue par les enquêteurs ce mardi.
Jusqu’où ira l’affaire Pogba ? Il est désormais impossible de l’appeler autrement désormais, tant la rupture entre Paul, champion du monde 2018, star du foot français, et son frère Mathias, vire au pugilat en public. Du genre d’histoires que l’on aimerait ne pas lire, celle d’une fracture familiale qui paraît sans limite. Ce mardi soir, c’est Mathias qui a décidé de revenir à la charge, encore en vidéo sur les réseaux sociaux. Toujours face à ce mur blanc, toujours dégageant cette étrange atmosphère.
Salut à tous,
Voici une déclaration et des clarifications sur « l’affaire Pogba »,
Retrouvez la vidéo complète sur Instagram/mathiaspogbaofficial.
Le texte de la vidéo de trouve dans les tweets suivants. pic.twitter.com/a20TYSXRHy— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 30, 2022
Dans cette nouvelle séquence, il commence par moquer les médias, qui auraient selon lui pris fait et cause pour son frère, pendant que lui promet de « grandes révélations » sur la personnalité de Paul Pogba, son avocate, ou encore sur sa volonté de « marabouter » son coéquipier Kylian Mbappé.
« Soyez un peu patients »
Mathias Pogba accuse, encore et toujours. D’avoir menti aux policiers lorsqu’il a décidé de se tourner vers eux pour une affaire d’extorsion de fonds, menée selon les dépositions du joueur de la Juventus par quelques-uns de ses anciens proches… Accompagnés par son propre frère. « Si le grand frère a été obligé de s’exprimer publiquement car risquant de perdre sa vie ou sa liberté du fait de son petit frère qui le veut soit mort soit en prison », raconte Mathias.
Puis il en vient au fond des accusations. Celle d’une « sorcellerie » dans laquelle serait tombé Paul Pogba. Il insiste sur le fait que ce dernier a bel et bien eu recours aux services d’un marabout. Il aurait même, selon lui, dépensé des « millions » pour « se protéger de ses blessures ». Il ajoute que la centaine de milliers d’euros dont Paul Pogba indique avoir été extorqué par ses amis d’enfance n’était rien d’autre que des dons. Avant de conclure : « En tout cas, je suis content d’être soutenu dans cette épreuve et je suis vraiment reconnaissant envers mes grands frères et tous ceux qui croient en moi. Pour finir, juste soyez un peu patient, le dévoilement des mensonges et ma version des faits arrivent !!! »
#Mathias #Pogba