Longoria à Bamba Dieng: « C’est à lui de gagner sa place dans l’équipe… »
Le mercato est fermé en France. Bamba Dieng, qui ne pourra pas jouer la Ligue des champions, est encore au club. le président Pablo Longoria a fait le point sur la situation de l’attaquant sénégalais.
En toute fin de mercato, Pablo Longoria pensait enfin avoir trouvé une porte de sortie à Bamba Dieng. Le Sénégalais, à cause de la visite médicale, n’a pas pu s’engager en faveur de Nice et est donc revenu à Marseille.
Du coup, le joueur formé à Diambars n’a pas été inscrit par l’Olympique de Marseille sur la liste UEFA pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Présent, ce lundi, le président de l’OM a expliqué la situation du champion d’Afrique.
« On connaît la situation de Bamba. Il y a eu des retournements de situation. Le joueur devait revenir de Nice après des problèmes de visite médicale. C’est un joueur de l’OM. On va étudier la situation. Il doit se mettre à disposition du coach, c’est à lui de gagner sa place dans l’équipe. Le temps dira ensuite. C’est au coach de décider de mettre les meilleurs joueurs à chaque moment », a commenté l’Espagnol.
#BambaDieng #Longoria #Om