A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

El Hadji Assane Sall: « Les populations de Kaolack regrettent d’avoir élu Serigne Mboup à la tête de la Mairie »

A Kaolack, Serigne Mboup ne charme plus. Du moins, si l’on en croit El Hadji Assane Sall.

PUBLICITÉ

Selon lui : « Serigne Mboup est un incapable. Aujourd’hui, les populations de Kaolack regrettent de l’avoir porté à la tête de leur Mairie. Il squatte les plateaux des télévisions et/ou radios pour faire de la démagogie. Il n’a rien fait pour Kaolack », lâche le jeune responsable politique de la mouvance.

Il finit par lancer: « Depuis son élection, on ne ressent pas cet homme. Il fait plus de bavardage que de travail. Ce n’est pas cette trempe de dirigeants que le Saloum a besoin. Rien ne sera de trop pour lui barrer la route ».

Et il enchaîne: « Serigne Mboup est beaucoup plus préoccupé par ses affaires que pour Kaolack. Pour être élu, il a trahi les Kaolackois. Pour preuve, il a été porté à la tête de la municipalité sur la base d’un programme qu’il a fini par fouler au pied. Sa gestion du « Cœur de Ville » de Kaolack suscité polémique et, récemment, le Président de la Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture (CCIAD), Abdoulaye Sow lui a demandé des questions qu’il repose toujours de répondre. Pour la réussite du Gamou, Médina Baye ne compte vraiment pas sur le Maire Serigne Mboup. »

#ElHadjiAssaneSall #Kaolack #SerigneMboup

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page