PAPE GUEYE JUGÉ DEVANT LE TAS AU MOIS DE FÉVRIER PROCHAIN
Pape Gueye et l’OM seront jugés par le Tribunal Arbitral du Sport les 15 et 16 février, annonce L’Equipe. Le journal explique que la présence du joueur sur place sera fortement recommandée.
L’international sénégalais a l’assurance de pouvoir jouer la Coupe du Monde et, par ricochet, l’OM est assuré de pouvoir recruter au prochain mercato d’hiver.
Initialement prévue en octobre, l’audience a été reportée. Pour rappel, il est reproché à l’OM et à Pape Gueye de ne pas avoir respecté un contrat signé par le joueur avec Watford, Gueye arrivant libre en juillet 2020 à Marseille. Le joueur risque plusieurs mois de suspension. L’OM est menacé d’une interdiction de mercato pour au moins une fenêtre de transferts.L’international sénégalais a l’assurance de pouvoir jouer la Coupe du Monde et, par ricochet, l’OM est assuré de pouvoir recruter au prochain mercato d’hiver.
Initialement prévue en octobre, l’audience a été reportée. Pour rappel, il est reproché à l’OM et à Pape Gueye de ne pas avoir respecté un contrat signé par le joueur avec Watford, Gueye arrivant libre en juillet 2020 à Marseille. Le joueur risque plusieurs mois de suspension. L’OM est menacé d’une interdiction de mercato pour au moins une fenêtre de transferts.