Premier League : Sans Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly, Chelsea arrache la victoire contre Crystal Palace
Très tôt mené, Chelsea a fini par renverser Crystal Palace ce samedi, à l’occasion de la 9e journée de Premier League. Les Blues se sont imposés 2 à 1 au Selhurst Park.
Première réussie en Premier League avec Chelsea pour Graham Potter. Après avoir fait son baptême de feu avant la pause contre le Red Bull Salzbourg en Ligue des Champions (1-1), l’ancien entraîneur de Brighton & Hove Albion dirigé son premier match à la tête des Blues en Premier League. Et son équipe s’est imposée 2 à 1 à Crystal Palace.
Pour cette rencontre, Potter, privé d’Edouard Mendy pour blessure, a fait le choix de laisser sur le banc des remplaçants Kalidou Koulibaly. Les Blues ont donc concédé l’ouverture du score de cette rencontre dès la e minute après une réalisation d’Edouard. Mais Pierre-Emerick Aubameyang a égalisé juste avant la pause (38e), marquant son premier but avec Chelsea.
A force d’insister en seconde période, c’est en toute fin de match que les Blues décrocheront les trois points de la victoire grâce à un but de l’ancien joueur de Crystal Palace Connor Gallagher. Avec cette victoire, le club londonien remonte provisoirement à la 5e place de Premier League. Mercredi prochain, il faudra faire mieux lors de la venue de l’AC Milan en Ligue des Champions.
Gallagher’s late stunner wins it! 😁@WhaleFinApp | #CryChe pic.twitter.com/aIjBKfGhL9
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 1, 2022
wiwsport.com