Démenti : Un des frères « gravement malade », Pape et Cheikh parlent de « Fake news »…
Ce sont les intéressés eux même qui ont apporté un démenti à ce qu’ils qualifient de « Fake News » sur la supposée maladie d’un des frères. Il s’agit des chanteurs Pape et Cheikh qui, selon certaines informations, un d’entre eux souffrirait d’une « grave malade« . Sur leur page Facebook, les artistes ont réagi.
Texte in extenso :
Chers amis et fans c’est avec stupéfaction que nous avons vu un article relayé par une presse en ligne, faisant état de la maladie d’un membre du groupe Pape et Cheikh ! Nous tenons à vous informer que cet article n’engage que celui où celle qui en est l’auteur !
Le groupe Pape et Cheikh rend grâce à DIEU et tiens à informer le public qu’effectivement Cheikhou Coulibaly guitariste du groupe a une recommandation de repos médical en raison de douleurs au poignet qui est incompatible avec l’utilisation de son instrument de travail.
DIEU merci les revenus de nos prestations régulières nous permettent de subvenir à tous nos besoins, ainsi nous n’attendons rien de personne et alhamdoulilahi nous rendons grâce encore une fois à DIEU qui nous couvre de ses largesses.
Cependant comme tout artistes des amis peuvent spontanément nous apporter des soutiens financiers ou matériel et ceci dans un cadre amical et nous leurs en sommes reconnaissant. Donc à titre d’information nous n’avons organisé aucune quête ou demande de dons en faveur de Cheikh.
Nous prions nos frères de la presse en général dans le respect des codes de déontologie liés à leur profession de bien vérifier leurs informations avant de les publier (BOKEUNEU SI LI MEUNEU WENGUEUL GAAL GUI)…
#FakeNews #PapeEtCheikh