DIENG EST UNE OPTION SÉRIEUSE
L’entraineur de l’OM Igor Tudor parle des changements qu’il va effectuer samedi à Strasbourg dans son onze de départ. Bamba Dieng a des chances d’être concerné par cette rotation.
En conférence de presse d’avant-match, Igor Tudor a annoncé un turn-over pour le match à Strasbourg ce samedi. « On est à peu près sur ces chiffres (cinq-six changements dans le onze) pour demain » a reconnu le coach de l’OM repris par Le phocéen. Interrogé sur la possibilité de voir Bamba Dieng débuter la rencontre, Tudor a confirmé que l’attaquant sénégalais était « une option sérieuse ». « Il fait un bon travail, on est en train encore d’évaluer sa situation (pour qu’il débute). L’important est d’avoir une belle équipe pour réussir à l’emporter demain. »
Tudor n’a en revanche pas voulu s’étendre sur le cas de Gerson qui aurait arrêté son échauffement mercredi à Francfort : « Si on commence avec cette question c’est une erreur, a balayé le Croate. Il faut qu’on se concentre sur le match de demain, qu’on parle de ce match important dans lequel on veut tout donner. Il y aura quelques changements par rapport au dernier match, mais on veut essayer de bien faire. L’équipe est vraiment en forme, il y a une bonne atmosphère, il y a beaucoup de positivité. C’est important de l’emporter demain, car pour l’instant on a eu de bonnes prestations, mais sans les résultats qui suivent derrière. » À noter qu’Éric Bailly et Pape Gueye devraient pouvoir faire le retour dans le groupe pour le match contre Tottenham. « On espère les récupérer pour mardi prochain » a confirmé Tudor.