PEOPLE

Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?

Du nouveau dans la relation entre Eunice Zunon et Tenor. Alors que les internautes pensaient que les deux ex-tourtereaux passaient à autre chose après leur relation amoureuse qui a mal tourné, un fait intriguant s’est récemment produit sur le compte Facebook du rappeur camerounais.

Que se passe-t-il encore entre Tenor et Eunice Zunon ? Y’a-t-il encore de l’amour dans l’air ? Les questions fusent sur la toile après que le rappeur a publié sur son compte Facebook, une photo de son ex-fiancée. Après avoir fait cette publication, le rappeur camerounais l’a aussitôt supprimée après deux minutes.

Lire aussi : https://kawtef.com/violente-bagarre-entre-tenor-et-eunice-la-video-emeut-plus-dun-sur-les-reseaux-sociaux-apoutchou-reagit_27878.html

Pour dissiper tout ombre de doute, le chanteur camerounais est revenu avec une nouvelle publication pour éclairer les choses. Il a expliqué que sa page a été piratée et qu’il s’agissait d’une erreur. Mais qui a piraté le compte de la star camerounaise ? Les internautes, les plus perspicaces n’ont pas hésité à indexer son ex-fiancée, Eunice Zunon.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?

Mais la web humoriste n’a pas pu garder son silence face à toute cette agitation. Elle a fait une sortie sur sa page Facebook demandant à ce que l’on l’éloigne de cette nouvelle affaire.

“Toute blague mise à part …

Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière.

Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenue durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce “bad buzz”.

Ceci dit, je ne suis liée, ni de près, ni de loin à la polémique actuelle.

J’aurais souhaité ne pas avoir à m’exprimer de nouveau sur ce sujet, mais il me fallait clarifier ce fait par respect pour mes guerriers/guerrières, mes partenaires mais également et surtout pour ma famille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page