A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

« Le chemin du pouvoir est long et épineux, seuls les sages peuvent l’emprunter sans bavures irréversibles »

Ce qui s’est passé au bureau des juges ce mardi est révélateur. Les Sénégalais doivent en tirer des conséquences et jugeant d’eux même.

PUBLICITÉ

Le chemin du pouvoir est long et épineux, seuls les sages peuvent l’emprunter sans bavures irréversibles. Les sages se conduiront avec les qualités des grands hommes jusqu’à l’atteinte leur but.

Les non sages emprunteront souvent des chemins qui égarent, qui leur perdent aux conséquences désastreuses et quasi-irréparables. Un leader évite souvent les traînes, car les promenades nocturnes conduisent au trou et ses trous déroutent souvent. On paie cash et parfois lentement.

À côté de cette inutile fanfaronnade, je salue le sérieux qu’incarne le Président Macky Sall. Je remercie particulièrement son attitude pieuse en invitant les chefs de Darra à la prière avant de commencer le débat lors de leur rencontre à la Présidence.

Au peuple du Sénégal, j’invite à se méfier, à faire preuve de discernement, car le diable prend place à l’audience des ignorances. Ce pays est entre de bonnes mains et résistera pour toujours au danger des vendeurs d’illusion.

Par Cheikh Ibrahima Diallo, PJD.

#CheikhIbrahimaDiallo #CheminDuPouvoir

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page