A LA UNEACTUALITESPEOPLESOCIETEVIDEOS

Retro People : Burn out, divorce, refus de paternité et mariage, 2022 année volage…

L’année 2022 tire à sa fin. Heureuse pour certains, tumultueuse pour d’autres. Des mariages scellés ont fait le buzz, des révélations sur la vie des stars ont déstabilisé, des divorces annoncés mais aussi la guerre des vues a atteint son sommet dans le milieu show biz.

PUBLICITÉ

Quelques mariages ont fait le buzz. Des millions, en guise de dot, des voitures, des décorations à couper le souffle, ont marqué beaucoup de Sénégalais, malgré la conjecture économique.

C’est aussi en 2022 que beaucoup de mariées ont misé sur leur enterrement de vie de jeune fille en mode « henné time », selon la culture de l’épouse.

Des rumeurs d’idylle entre stars, footballeurs et artistes. Virginie, selon certaines indiscrétions, serait en idylle avec Bamba Dieng.

Des couples se sont séparés après moins d’un an de mariage, d’autres après des années de vie commune ont décidé. Le couple Maabo, Mbathio Ndiaye etc.

Et, place au clash… Nabou Dash avec Coco ont cristallisé les attentions. L’influenceuse en est sortie avec un burn out. Cet état d’épuisement physique, émotionnel et mental, a aussi affecté Halima Gagji, Tida a vilipendé Bambaly.

2022 a aussi emporté avec elle de belle âmes, le décès de la voyante Daba Boye, Absa Dieng, la mère de Pape Cheikh dans la série Double Vie.

A part quelques événements tumultueux, l’année 2022 fut une révélation pour des artistes.

Vj, le cardio love des jeunes filles, Keba Seck, « le jeune talent », Amira la thérapeute, ont cartonné…

Des règlements de compte sur la toile entre influenceurs, Fah Aidara, Faynara, Adamo, Choco No Stress, se sont illustrés.

Des expressions ont aussi fait le buzz sur la toile avec des challenge virulents, « A gun de Coura Macky », « Vas te chercher école 10 » de Mame Ndiaye ne sont pas passés inaperçus.

#People #Retro2022

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page