A LA UNEACTUALITES

Altercation entre policiers et guinéens à l’aéroport Blaise Diagne, Air Sénégal réagit

La compagnie Air Sénégal brise le silence suite à la grosse colère des passagers guinéens qui dénonçaient un retard de plusieurs heures de leur vol.

PUBLICITÉ

« La compagnie Air Sénégal présente ses excuses à tous les passagers pour le retard du Vol HC209 Dakar-Conakry du 17 janvier 2023, et réitère son engagement à servir l’ensemble des passagers de la sous-région , y compris Sénégalais Guinéens », lit-on dans un communiqué parcouru par Senego.

Pour rappel, ces passagers guinéens dénoncent un « retard abusif ». Ils accusent ainsi la compagnie de traiter les passagers avec mépris et un manque de considération notoire.

« Fly Air Sénégal, vous êtes une me**de. Vous faites une convocation de vol à 12h certains même partent à 11h Parce que Dakar et l’aéroport c’est distant (Aéroport Blaise Diagne, NDLR). Moi personnellement, 15h j’étais déjà sur place, à 16h50, ils passent une annonce sur le vol que nous devons prendre à 17h15 sera à 18h et quart, ok nous nous sommes regardés sans réaction jusqu’à 18h quart, il y a eu aucune information jusqu’à 20h. Enfin nous nous sommes mobilisé pour poser des questions et nous sommes allés voir air Sénégal mais le responsable nous dit banalement rentrer chez vous le vol sera à 1h du matin », avait laissé entendre un des passagers, M. Diallo, dans un article publié par Senego

#Aéroport #Altercation

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page