Succès Masra de Tchad sur le danger qui guetterait le Sénégal : “N‘y commettons pas l’irréparable”
Après le lancement du slogan « Gate Sa Gate Sa » de Ousmane Sonko lors de son méga meeting ce dimanche à Keur Massar, les réactions continuent de pleuvoir. Après les encouragements de Nathalie Yamb, l’économiste Tchadien et homme politique du parti « Les Transformateurs » alerte sur le danger qui pourrait déstabiliser le pays. Pour Succés Masra, Ousmane Sonko serait victime d’un complot pour invalider sa candidature pour la présidentielle de 2024.
Son post sur facebook visité par Senego fait débat, la communauté internationale se solidarise pour prêter une main forte au leader du Pastef.
« SOUTIEN À NOTRE FRÈRE ET AMI Ousmane SONKO, EN LICE POUR LA PRÉSIDENTIELLE 2024 AU SÉNÉGAL.
Nous exprimons notre solidarité à notre frère et ami #OusmaneSonko qui, parce qu’en lice avec toutes ses chances vers la présidentielle 2024 au Sénégal, fait l‘objet des attaques et pièges de tout genre pour enlever le choix au Peuple frère du Sénégal. Instrumentaliser la justice, instrumentaliser la constitution, confisquer le pouvoir, nous connaissons tous où cela mène dans nos pays. Les Peuples africains et surtout les nouvelles générations observent attentivement ce qui se passe au Sénégal, n‘y commettons pas l’irréparable. MS.