Ligue 2 : Avec un Papiss Demba Cissé auteur d’un coup du chapeau, Amiens SC s’impose 1-3 contre Niort
Amiens SC s’est imposé 1-3 sur la pelouse de Niort ce mardi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Un succès que le club doit à Papiss Demba Cissé auteur d’un triplé.
Un buteur restera toujours un buteur. Papiss Demba Cissé en est la preuve. L’attaquant sénégalais de 37 ans a signé un triplé ce mardi en championnat contre Niort. Le « diato » s’est d’abord offert un doublé en sept minutes de jeu. A la 30e puis à la 37e servi à chaque fois par Mamadou Fofana. Amiens rentre alors aux vestiaires avec un avantage confortable de (0-2).
En seconde période, Papiss Demba Cissé va récidiver mais cette fois ci en marquant un penalty. Avec ce 6e buts de la saison, l’ex joueur de Newcastle United met alors définitivement Amiens à l’abris (0-3). La réduction du score de Niort par l’intermédiaire de Lenny Vallier restera anecdotique. Amiens SC s’impose 1-3 et peut remercier son avant centre sénégalais.
C’est terminé. Notre partenaire OUST! est heureux de vous présenter le résultat de cette J21 de ligue 2 BKT !
🖇️ Rendez-vous dès lundi, à la maison pour encourager nos Amiénois qui feront face au FC Metz ! 3 points importants à la clé 😤#CNFCASC 1️⃣-3️⃣#FIERSDETREAMIENOIS⚪️⚫️ pic.twitter.com/V0vbeYaFLQ
— Amiens SC (@AmiensSC) January 31, 2023
Wiwsport.com