Pape Matar Sarr: « Je veux encore gagner la Can, le Ballon d’Or, le Mondial et la ligue des Champions »
Pape Matar Sarr a soif. Le milieu de terrain international sénégalais rêve grand. Il veut tout gagner. Dans un entretien accordé à Sky Sports et exploité par Senego, l’ancien joueur de Génération Foot confie qqu’il veut encore gagner la Can.
PUBLICITÉ
« Mon rêve, c’est tout ! Quand je dis tout, je veux dire la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, la Coupe d’Afrique des Nations – j’ai déjà gagné celle-là mais je veux le refaire pour le Sénégal. Le Ballon d’or Africain, mondial aussi, le lot », a-t-il dit.
Par ailleurs, parlant de son intégration à Tottenham, le champion d’Afrique révèle qu’il a été beaucoup aidé par l’attaquant sud-coréen, Son Heung-min. « Il est gentil, tellement gentil. Même si je dis quelque chose de mauvais (en anglais), il essaie de le comprendre pour me mettre à l’aise. Depuis le premier jour où je l’ai rencontré, nous nous sommes entendus. Nous avons une bonne amitié, il m’aide beaucoup et me donne des conseils sur le terrain et en dehors. J’apprécie beaucoup cela et c’est l’un de mes préférés dans l’équipe », a-t-il soutenu.
PUBLICITÉ