A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

« Koalack : Ce vieux politicien malfamé doit être le dernier à parler et le premier à se taire »

Le Vieux politicien malfamé se signale de manière si honteuse. Leader d’un parti fantôme, synonyme de simple cabinet téléphonique, ce vieux qui aurait dû faire recours à son chapelet pour pilonner écraser son sac de péchés, vient d’investir les médias pour raconter des histoires à dormir débout.

PUBLICITÉ

Ce Vieux politicien Malfamé a-t-il le visa qui l’autorise à parler au nom du parti présidentiel, l’Alliance Pour la République (APR) et/ou de sa Coalition, le Benno Bokk Yaakar (BBY)? Nous répondons par la négative.

Ce Malfamé politicien s’autoproclame leader d’une formation politique qui n’existe qu’à travers ses sorties médiatiques. Avec son soi-disant appareil qui lui sert de moyen de pression, de lobbying et de chantage, voire de manipulation, il fait le gros dos et compte toujours remplir sa panse. Nous disons qu’il n’a aucun titre de gloire à sa portée par ce que depuis sa création, il n’a jamais pris part à des consultations électorales. Trêve de tromperie !

Nous disons à cet homme que si le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall lui demandait d’organiser dans son propre salon un meeting, il n’y aura pas cinq personnes. Même au niveau de sa propre maison de Médina Baye Niasse de Kaolack, il ne peut réunir, ne serait-ce, qu’un pelé et un tondu. Ce rat d’hôtel est d’une impopularité inouïe. Alors, il doit le dernier à parler et le premier à se taire.

Pape Abdoulaye Guaye
Responsable APR Kaolack

PUBLICITÉ

#AprKaolack #Malfamé #VieuxPoliticien

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page