Championship : Iliman Ndiaye et Sheffield United s’inclinent contre Blackburn
Trois jours après sa victoire en FA Cup contre Tottenham, Sheffield United s’incline de courte tête à Blackburn lors de la 35e journée de Championship.
Sheffield United a de nouveau chuté face à un adversaire direct. En déplacement à l’Ewood Park samedi après-midi à l’occasion de la 35e journée de Championship, les Blades ont été battus par Blackburn Rovers sur la plus petite des marges. Un bien mauvais résultat pour United qui venait pourtant d’éliminer Tottenham au cinquième tour de la Coupe d’Angleterre.
Justement face à leurs futurs adversaires en quarts de finale de FA Cup, Iliman Ndiaye – titulaire – et ses partenaires ont été surpris d’entrée par un but de Harry Pickering (5e). Les hommes de Paul Heckingbottom les débats, en se créant quelques occasions, mais n’arriveront pas à battre le solide gardien de Blackburn Rovers, Aynsley Pears, auteur de bels arrêts.
Au classement, Sheffield United reste toujours à la deuxième place mais laisse l’occasion à ses adversaires de réduire l’écart.
Defeat in Blackburn. #SUFC || @UltiChamps pic.twitter.com/3GjXVBi6om
— Sheffield United (@SheffieldUnited) March 4, 2023
wiwsport.com