Rebeuss : Fadilou Keïta entame une grève de la faim (Guy Marius Sagna)
Guy Marius Sagna apporte des nouvelles des détenus Fadilou Keïta, Ndongo Diop. Le député était ce vendredi à Rebeus pour rencontrer Nit Dof et Mohamed Samba Djim dit Hannibal.
PUBLICITÉ
« Le camarade Fadilou Keita est en grève de la faim pour protester contre son emprisonnement arbitraire. Mon avis est que Macky Sall le maintient en prison juste pour se venger de sa mère, notre mère, Nafi Ngom Keita la femme digne qui n’a jamais accepté d’être soumise, couchée devant des demandes fantaisistes de Macky Sall n’ayant aucun rapport avec les intérêts du peuple souverain. Macky, qu’il est petit », renseigne Guy Marius Sagna
Pour Mohamed Samba Djim dit Hannibal Djim Guy Marius renseigne qu’il est dans une chambre pour 6 prisonniers. « Mais ils y sont à 12. Il leur est imposé parfois de rester 27 heures sans sortir de leur chambre. »
Quant à Ndongo Diouf, il a été informé qu’il est malade et avait commencé une grève de la faim, avant d’être dissuader à cause de sa santé fragile.
« Notre frère et camarade Nit Dof dit qu’il pense très fort à vous tous particulièrement au président Ousmane Sonko. Il a ajouté qu’il est fier de toutes les résistantes et de tous les résistants. Il voulait tellement être avec nous tous auprès de PROS », termine Guy Marius Sagna.