3e mandat ou 2nd quinquennat : Le maire Mbaye Sène (Défar sa Gokh) a fait son choix
Il n’a pas été investi par la mouvance présidentielle lors des dernières élections mais il a réussi à battre le candidat de Benno Bokk Yaakaar. Cette victoire, disaient ces partisans, témoigne de son dévouement et de sa popularité auprès de la population de la commune de Thiaroye gare. Le jeune maire de Thiaroye Gare, Mbaye Sene, puisque c’est de lui qu’il s’agit, appelle ces administrés à accorder leurs choix sur le président Macky Sall.
En marge d’une cérémonie de « sargal » organisée par les femmes de la commune, le jeune maire, Mbaye Sene, a réitéré son engagement envers le président Macky Sall devant une foule.
En effet, les femmes de la commune de Thiaroye Gare se sont mobilisées en nombre pour rendre un vibrant hommage à ce jeune maire qui ne cesse de les aider.
Candidat de la coalition Défar sa Gokh, Mbaye Sene avait damé les pions à tous ces adversaires en devenant l’édile de Thiaroye Gare. « Bien qu’il soit membre de la mouvance présidentielle, il n’a pas été investi lors des élections locales passées. Cependant, grâce à ses actions sociales envers la population de Thiaroye Gare, il a su gagner haut la main en battant le candidat de Yewwi et celui de la mouvance présidentielle », ont dit ses partisans.