ACTUALITESSPORTS

Mercato – Sans club, Lys Mousset ne manque pas de prétendants !

Devenu agent libre depuis la fin de la saison alors que son prêt avec Saliternitana prenait fin, Lys Mousset cherche un autre club pour la prochaine saison et les prétendants ne manquent pas.

C’était une saison 2021-2022 compliquée pour le joueur de 26 ans. Entre Sheffield United où il évolue depuis et Saliternitana qu’il a rejoint depuis janvier passé, l’attaquant totalise 13 matchs et seulement 3 buts inscrits en Championship. Les blessures n’ont pas épargné le joueur qui n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif des clubs cités.

Une offre refusée

Selon les informations du site italien SerieANews.com,  le club allemand VFL Bochum a fait parvenir une offre à l’intermédiaire du joueur, qui gère le marché allemand, Daniele Pinna. Le club en Bundesliga a proposé un contrat de deux ans d’une valeur de 500 000 € par saison pour Lys Mousset qui a décliné car l’offre serait trop basse. La source précise qu’à Salernitana, son salaire était de 80 000 euros par mois pendant six mois.

D’autres clubs européens s’intéressent aussi au profil de Mousset. Il s’agit du club grec Paok Thessaloniki et français Le Havre. Jusqu’ici, les offres reçues ne sont pas plus élevées que celui de Bochum.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page